Forum OFF |

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum OFF |

Le deal à ne pas rater :
Cockpit de simulation OPLITE GTR Racing (Simracing)
319.77 €
Voir le deal

Candidature Modérateur

TBz88_
    Modérateur

Candidature Modérateur Empty Candidature Modérateur

Message par TBz88_ Dim 4 Sep - 12:46

Bonjour/Bonsoir staff (et également aux autres personnes qui liront ma candidature) Smile

I) Présentation de ma vie personnelle , aussi bien IRL qu'In Game

Bref , Je m'appelle Jean et j'ai 14,et je vis en Ils De France(au nord de la France prêt de paris pour ceux qui ne seraient pas amis avec la géographie ) , dans une petite ville du nom de Cerquese. Je vais rentrer en classe de 3éme , et j'aime beaucoup ce que l'on y fait Smile.

J'ai plusieurs passions dans la vie, notamment le Volley-Ball ,que je pratique en compétition et également les jeux vidéos (on s'en serait douté ).

Venons en maintenant a mes qualités et défauts. Je suis quelqu'un de nature plutôt calme, qui sait garder son sang froid. Je suis assez discret (je n'aime pas me faire remarquer :$) , et à l'écoute des autres (ou du moins c'est ce que les personnes de mon "entourage" me disent).
    Cependant, je ne suis pas parfait (comme tout le monde) et je pense que mon plus grand défaut est le manque de confiance en moi même Sad.

Je vais maintenant passer ma présentation In Game, notamment a mon parcours Minecraft.
    Mon pseudo sur Minecraft est TBz88.

Je joue a Minecraft depuis sa version Alpha que j'avais crackée
    J'ai tout d'abord commencé par jouer en solo, mais cela m'a vite lassé (surtout que je n'ai pas trouvé les premières versions du jeu très "intéressantes" a jouer en solo étant donné que le jeu n’était pas encore très développé)

Je me suis donc dirigé vers les serveurs multijoueurs a partir de la version 1.3.2 de Minecraft,et j'ai airé pendant une très longue période sur des serveurs HungerGames et autre PvP/factions (Je m'en sortait pas trop mal d'ailleurs )

Apres cette periode a jouer comme un zombie sur des serveurs répétitifs j'ai enfin entendu parler d'un serveur unique et aux concepts originaux, qui n'est autre que FrenchAltis, donc j'ai foncé Wink.

II) Mes motivations et disponibilités

Venons en a mes motivations, disponibiités et autres informations demandées. Je suis très motivé par le fait de pouvoir aider non seulement le staff du serveur afin d’alléger leur charge de travail qui est déjà très conséquente, mais également certains joueurs qui peuvent être un peu perdus, que ça soit a propos des règles du jeu, qui auraient besoin de renseignement ou autres. De plus comme je vous l'ai dis un peut plus haut ,je suis quelqu’un de calme, sérieux et à l'écoute des gens, et je pense que ce sont des qualités requises pour le poste de Helper (même si au final seuls vous en déciderez)
    Je pense également que les Modérateurs peuvent servir de relais entre le communauté de et le Staff (pour enrichir le serveur en quelque sorte)

Concernant mes disponibilités, je suis disponible environ 2 ou 3 heures chaque soir de la semaine, et au minimum 5 ou 6 heures par jour le weekend Smile, et je possede un casque micro ainsi que de TeamSpeak 3 et de Skype Smile

Voila, il me semble avoir fait le tour de ma présentation, sur ce, je vous laisse

Je tiens à remercier tout le staff pour avoir lu et porté attention a ma candidature ainsi que pour tout le travail fourni qui me permet a moi ainsi qu'a tous les joueurs du serveur de profiter de concepts surement uniques dans le monde de Minecraft.

Bonne continuation a vous tous Smile
    Cordialement,
    TBz88

La date/heure actuelle est Ven 23 Avr - 7:50