Forum OFF |

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum OFF |

Le Deal du moment : -30%
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs ...
Voir le deal
105 €

Candidature Builder AMG_HeightHorm47

AMG_HeightHorm47
    Modérateur

Candidature Builder AMG_HeightHorm47 Empty Candidature Builder AMG_HeightHorm47

Message par AMG_HeightHorm47 Ven 11 Nov - 15:24

1.Avoir Teamspeak : Oui
    2.Avoir un micro ( minimum ) : Oui
    3.Avoir un casque ( facultatif ) : Oui

Présentation IRL :
    Bonjour je m'appelle Eliott Provost (si la question vous passe par l'esprit oui Franck est mon grand-père mais sa n'a pas d'importance pour la candidature) j'ai 15 ans. Je fait du Basket en club depuis 6 ans et je fait aussi de la moto cross et du airsoft avec mes potes. Je suis libre tout les jours de la semaine (sauf cas exeptionnel)

Motivations :
    Je souhaite devenir Builder pour vous aider a builder et développer votre serveur, je sais que le métier de Builder n'est pas toujours facile mais j'aimerais aider a ce que le serveur soit embelli et j'aimerais aider vous et toute l'équipe des Builders dans ces taches quotidiennes de build. J'ai connu se serveur grace a Asriel qui est un ami a moi et je voudrais vous aider a ouvrir ce serveur

Pourquoi vous et pas un autre :
    Car je pense être une personne qualifiée pour ce poste et que je suis une personne de confiance a qui on peux donner de multiples taches et je les ferais sans problème je sais que je ne maitrise pas tout les styles de build mais si vous me donner ce poste je m'empresserais des les apprendres

Qualité :
    Je suis quelqu'un de généreux et gentil, comme je l'ai dit précedament je suis quelqu'un en qui on peux avoir confiance et avec moi on peux parler de tout sans gènes.

Defauts :
    des fois je suis un peux trop franc et je dit des choses que je ne pense pas (vu que je suis teubé tout part en steak dans ma tête et je dit des choses que je ne pense pas) et je peux être très désagréable quand je suis fatigué

Avez-vous lu les règles forum,teamspeak et du serveur : Oui absolument toutes

Catégeorie pour devenir Builder :
    Style Maitrisé: Médiéval, Moderne, Japonais, un petit peu futuriste
    Style non maitrisé: La décoration (mais je bosse dessus en ce moment)

Merci a vous d'avoir lu ma candidature et j'espère vous revoir bientôt sur TS

La date/heure actuelle est Ven 23 Avr - 6:28